30 novembre 2006

le grand déménagement

Bienvenue sur mon blog, le 1er juillet jour de déménagement national au québec fut un grand déménagement pour moi, et oui je déménage mais pas n'importe ou, je déménage en martinique, oui oui en martinique, j'ai rencontré un homme en jouant au scrabble sur www.isc.ro le 17 février 2005 et une belle histoire d'amour a débuté, nous avons fait des vas et viens entre le québec et la martinique pendant 18 mois pour finir par sr marié au québec le 20 mai 2006, nous avons dépensé $10,000. seulement en billets d'avion, et voilà que maintenant j'habite en martinique et notre belle histoire se continue

9 commentaires:

fanfan a dit…

kikou, jolie histoire qui donne de l'espoir..comme quoi !!!! je vous souhaite plein de bonheur!!!!bises avous.fanfan612

Anonyme a dit…

bisous à tous les deux vous êtes adorable
je vous souhaite également pleins de bonheur
martine b

Anonyme a dit…

Bonjour de Repentigny Québec en banlieu de Montréal.
Quelle belle histoire d'AMOUR avec un grand ¨¨ A ¨¨.
Par hasard j'ai joué avec quelqu'un au scrabble et je suis tomber sur votre ``bLUG `` comme je suis curieuse je suis allée vous visiter .je vs souhaites a vous deux le bonheur et la santé ppour les années futures .
Bon début d'année 2007 !
Marthe 1849 ( c'est mon identité du scrabble )
Gros bisous du Québec .....dont la neige se fait rare à cette période du tempps des fêtes.

Anonyme a dit…

salut la pitoune ostie as tu finies de conter ta vie a tout le monde garde un peu de priver pour vous deux. meme sil pete toujours tu est quand meme partie rester la bas alors arrete de chialler ostie de blonde. en passant tu as quand meme une belle auto..mike chocolate man

Anonyme a dit…

bo témoignage

helene a dit…

un bonjour de Guadeloupe
je trouve beaucoup de sincérité et d'humanité dans ce blog pour moi qui commence mon blog cela m'encourage
Bonne aventure à deux et félicitations pour tous ces emotions partagées

Anonyme a dit…

Je me promenais sur le blog de Karl que j,ai connu sur ISC j'y ai vu ton adresse a toi..suis curieuse.. suis venue voir..
Quelle belle histoire de vrai bonheur que le deroulement de cette vie amoureuse..
Vous souhaite que ce bonheur continue..bye..marcelle..
Votre homme a l'air adorable..

Clauderv a dit…

Et bien!!! faut maintenant aller sur un blog en Martinique pour avoir des nouvelles de sa famille. ;)

Très heureux pour toi Josée et je ne s'avait pas que jouer au scrabble changait des vie :) :) :)

Ton cousin Claude de Montréal,Sherbrooke et maintenant de Brossard

manuela a dit…

salut josée c'est manuéla, je trouve que vous allez bien ensemble. Et que vous etes comme deux tourtereaux et c'est génial bisous de la martinique.