7 décembre 2006

maintenant 50 ans



Voilà c'est fait, j'ai atteint le demi siècle, et je ne me porte pas plus mal pour autant. En cette journée mémorable nous sommes allé dîner dans un restaurant très chic, La belle époque à Fort de France, c'est ma belle mère qui a tout payé, 300. euros pour 3 personnes, ce qui fait $450. (can), ce n'est pas le genre de restaurant qu'on va à tout les jours, mais bon une fois dans ta vie ça passe, ce fût une très belle soirée, et ce matin je me porte aussi bien qu'à 49, donc ce ne sont que des chiffres, mon coeur a toujours 20 ans.

1 commentaire:

cousine a dit…

Cigares!! J'ai oublié de te souhaiter bonne fête! En fait j'y ai pensé mais genre 2 jours avant et à la bonne date pouffff!!! oublie. Vois tu je me dirige vers les 51 alors ma belle l'an prochain tu seras rendue comme moi.....à oublier...!!
De ce que je vois t'as passée une belle journée, prend soin de toi et salutation à Jacky XX
Maryse