5 janvier 2007

La baignoire de Joséphine

Mardi nous sommes allé à la baignoire de Joséphine, ce sont des fonds blancs en plein milieu de la mer et nous avons de l'eau jusqu'à la taille, de là il y a le baptême du rhum, ensuite on reprend le bateau pour se rendre sur l'îlet Oscar où il y a de la bouffe du rhum et du planteur (rhum et fruit de la passion) en quantité industrielle, nous avons passé une journée magnifique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai regardé par hasard votre blog et j'ai été très content de votre bonheur .Je fais beaucoup d'internet par msn et j'ai des amis québécois de Rivière sur Loup et Trois Rivières .Je viens avec mon épouse et des amis un mois en Martinique à Rivière Pilote au mois de mars prochain .
Pouvez-vous me donner quelques renseignements sur votre sortie aux Fonds Blancs? Avez-vous loué un bateau? chez qui? prix ?
Merci de me donner quelques conseils sur mon prochain séjour
Tous mes voeux pour 2007
René ( laborde.rene@wanadoo.fr )

Anonyme a dit…

Bonjour,hier j'ai eu le plaisir de me confronter avec vous sur ISC et j'ai retenu votre site(qui est très bien fait,bravo!).
Je suis theo20 et m'occupe du site :
http://dolina.canalblog.com/ ,où j'espère vous irez faire un tour...
à bientôt!

Anonyme a dit…

Allo ma belle Josée,
merci de nous faire partager ta vie de rêve en photo...
On a l'impression d'y être et d'être plus prêt de toi!!!
Ciao, Sophia xxx...