16 mars 2008

Mamie Josée

Je vais être grand-mère pour la première fois le 15 octobre, mon beau Olivier a trouvé le manuel d'instruction!!! Ils sont allé voir le médecin la semaine dernière et tout semble correcte, ça fait déjà un mois que je le sais mais j'attendais le premier rendez-vous. J'ai bien hâte de voir le joli poupon. Olivier, Niky et le bébé devraient venir ici en Martinique quelques mois après l'accouchement. Je pense qu'il y aura quelques larmes à leurs arrivés!!!

1 commentaire:

Lise a dit…

Salut belle Josée,

Comment vas-tu cousine? Toujours aussi belle. J’ai trouvé ton blog sur le site de Geneviève. Je suis tellement contente de t’avoir trouvé, avec photos et tous, tes parents on l’air bien, il y tellement longtemps que je ne l’ai vu. Félicitation pour ton mariage et la Martinique…. quelle belle île, j’y suis allé il y a très très longtemps, lorsque j’étais avec Gilles. Alors Grand-maman bientôt. Je vois que tes petits amours ont bien grandis. Moi, toujours avec Gaston et à Chambly. Heureuse de te lire. À bientôt, ta cousine Lise