18 avril 2008

Le gros méchant loup

Si si, j'ai rencontré le gros méchant loup, il n'était ni sous mon lit ni dans mes rêves, mais je l'ai rencontré à l'école et je connais même son nom. Il s'appelle Espagnol et il fait peur à mourir. Tous mes collègues de classe ont appris cette langue pendant leur jeunesse à l'école mais au Québec on apprend pas ça, et là je suis dans la m..... je n'y comprend rien, que dalle, niet, not a fuc.... word, et je me prend tellement la tête, que j'en fais une dépression après chaque cours. J'ai même eu un entretien avec ma prof répondante et la psychologue du travail de l'AFPA pour me dire que je me bloquais parce que j'étais moins performante que mes collègues. Je dois redoubler mes efforts d'apprentissage, et faire triple travail à la maison. Si ça marche, un jour je signerai un texte en .... (je ne veux même plus écrire ce mot, j'en suis allergique).

Aucun commentaire: