17 mai 2008

Ils sont cons ces français...

Ça fait deux samedi d'affiler qu'il y a 10 matchs de foot en même temps pour déterminer qui sera dans les 3 premières places ou qui descendra dans la deuxième division. Donc, on écoutent les 10 matchs en même temps et quand une équipe marque un but une clochette se fait entendre et ça s'en va où le but a été marqué, donc pas capable de suivre une équipe en particulier. Là c'est le bordel, si une équipe marque une autre équipe monte ou descend et vice et versa. L'O.M. de Marseille, mon équipe préférée, a eu la 3ième place et mon ptit Nasri a marqué un but et Cissé mon 2ième préféré en a marqué 2. J'embarque à fond la dedans. Je pense que je suis rendu aussi conne que ces français...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

asteure que ten parle, lol

Anonyme a dit…

Hi cousin! Website looks awesome. Hope this finds you well. I'm on vacation at present, visiting AZ!!! yeeehaw! too bad I brought the rainy yucky weather from St. Louis with me though. It finally broke up after two days of rainy cool weather. Sun is shinning as I so wanted & need. Saw my dad thurs, he & Audrey came to see me & that was an awesome visit. They went back on Friday. I'll be going back Thurs am bright & early. visiting with friends is really great.