29 juin 2008

Les ptites niouzes

Les 3 dernières semaines ont été très tranquilles. J'ai débuté mon deuxième stage qui s'étend sur une période de 8 semaines. La première semaine je l'ai passé au Squash Hôtel avec le service commercial et banquet, pour poursuivre les 7 autres à l'hôtel Marouba en réception. Le Marouba est un hôtel de loisirs avec une formule "all inclusive". Jacky a pour sa part tourné un court métrage, Apocalypse, un film de Ananas production en coproduction avec RFO. Ce qui prenait tout son temps, c'était du matin au soir et des fois du soir au matin. On se croisaient entre deux quart de travail.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut ma Josée !!!
Je suis très très fière de toi...Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!
Je ne t.écris pas souvent,mais je pense à toi souvent et je vais souvent voir ton blog pourles nouvelles ,,,En passant ,FELICITATION !!!! Grand-maman ou mamy ou je sais pas quoi en france lollll je t,aime et lâche pas ...Ysabelle de Brompton hihihih!!!!