29 juillet 2008

Les ptites niouzes

Voilà que mon stage ce termine une semaine plus tôt puisque je suis en arrêt de travail à cause d'une "coryza", et comme ça fait 2 que je fait et que ça tourne mal à chaque fois, mon médecin m'a mis au repos pour une semaine. Je suis complètement sur le dos avec des éternuements à répétition, le nez et les yeux qui coulent à flot, maux de tête, courbatures etc etc etc. Avec tous les médicaments qu'il m'a prescrit je devrais être en forme pour le retour à la formation et affronter les examens finaux. Jacky, pour sa part, travaille très fort avec le tour des yoles. Sa journée débute à 4h pour se terminer vers 16h. Il est allé faire son contrôle pour sa fibrose et tout est stable, il va très bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon rétablissement ma belle ...je penses a toi et je t,aime siaoooooooooo.... ysablle alias bebette17 xxxxxx