2 novembre 2009

Addison a 1 an

Ma petite Addison a déjà 1 an. Nous avons célébré son anniversaire chez son grand-père André. Il y avait André et sa copine Louise, moi, les arrières grands-parents, les oncles et tantes ainsi que des amis d'Olivier avec leurs enfants. Elle a fait sa star. Elle a eu beaucoup de cadeaux dont un petit manteau de léopard de sa tatie Krystel. Après que Niki lui ai mis le manteau, Krystel lui met ses lunettes de soleil, et là croyez moi on se serait cru à Cannes avec tout les flashs de d'appareil photo, et la demoiselle qui souriait et envoyait la main comme pour dire "oui regardez moi c'est moi la star". C'était trop drôle. Moi je lui avais donné ses cadeaux chez elle dont un petit cheval berçant qu'elle adore et des vêtements. Ce fut une très très belle fête.







Aucun commentaire: