28 mars 2010

Mauvaise nouvelle

Mon Amour et moi avons vécu quatre ans de pure bonheur et ô combien intensif mais voilà que tout s'achève...

Jacky se sentait très fatigué depuis quelques temps et lundi c'était pire. Il avait le souffle très court. Nous sommes allés chez son toubib lundi soir et il pensait que c'était un virus qu'il aurait pris. Il lui a donc donné des médicaments et a dit que si ça n'allait pas mieux d'appeler l'ambulance et se rendre au CHU. Donc mercredi matin c'est ce que j'ai fait. Rendu au chu il a fait un infarctus, ils ont essayé de le réanimer pendant 45 minutes et essayé de débloquer son artère mais en vain. Jacky est décédé le 24/03/10 à 11:45, il avait 54 ans. On lui avait installé en 2004 3 ressorts et faisait régulièrement ses examens de contrôle et tout était normal au dernier en novembre, il souffrait aussi depuis 2 ans d'une fibrose pulmonaire idiopathique, c'est probablement ça qui a déclenché l'infarctus puisque si il ne respirait pas bien il ne pouvait pas bien oxygéner son cœur. Je perds un gros morceau de ma vie mais je suis très bien entourée autant de ses collègues et amis que de RFO la station télé pour laquelle il travaillait, c'est très difficile mais avec tous les témoignages d'amour que je reçois je vais m'en sortir, je devrais retourner au Québec dans quelques mois après que tout soit réglé.

C'était une très belle histoire d'amour mais qui malheureusement se termine beaucoup trop vite...

Aucun commentaire: