24 mars 2013

de retour

J'avais un peu négligé mon blog mais là je vais m'y remettre. Je suis de retour au Québec, à Sherbrooke ma ville natale depuis 5 mois après avoir passé près de 7 ans d'exil en Martinique pour avoir suivi l'homme que j'aimais. Malheureusement il est décédé d'un infarctus à l'age de 54 ans dû à une fibrose pulmonaire idiopathique il y a de ça trois ans aujourd'hui. Je vais relativement bien. J'ai essayé 2 ou 3 boulots qui n'ont pas fonctionné mais là j'en ai un que j'aime. Je travaille dans un centre d'appel pour les fleuristes de partout dans le monde, nous travaillons conjointement avec FTD et TELEFLORA. C'est très passionnant, chaque commande est différente une de l'autre, alors pas de monotonie. La semaine dernière j'ai effectué une commande de fleurs qui venait de la Suisse pour être livrer en Californie, alors comme vous pouvez voir nous couvrons grand de territoire. je fais ma ptite affaire tranquille, je sors un peu avec des ami(e)s pour me changer les idées. je vous souhaite un bon dimanche, bizouxxx à tous

Aucun commentaire: