29 août 2008

Réceptionniste diplômée

Voilà qu'après 1460 heures d'études (à part les heures que j'ai étudiées et travaillées à la maison), de travaux, de stages, de persévérance, de détermination et de volonté que j’ai réussi à passer à travers cette formation. Vers la fin, nous étions tous très épuisés puisque nous n'avions eu que quelques jours de congés pendant toute la formation, et que nous devions préparer notre synthèse. Le dernier mois, je prenais de la vitamine C et du Guronsan pour me booster pendant le jour et le soir je prenais un petit comprimé pour pouvoir dormir. Ce fut long et pénible mais nous avons tous été diplômés. Si vous allez dans un hôtel, ayez s'il vous plaît, beaucoup de respect envers la réceptionniste car elle est le cœur l'établissement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravoooooooooooooooooo !!!! Ma belle Josée tu es la meilleure yessss... J,adore les qui persévère et tu en fais partie yessssssss.. Je suis fière de toi etje t,embrasse du plus profond de mon coeur et je t,aime xxxxxxx I love you xxxxxxxx je pense à toi très très souvent Bravoooooooooooooo!!!!! Ta bebette17 de Bromptonville hiihihi!!!

Anonyme a dit…

Félicitations, faut le faire retourner aux études. Quand commences tu ton nouvel emploi? Viens tu toujours au Québec en octobre? Tiens moi au courant.

Lise, ta cousine de Montréal