19 septembre 2008

Quand c'est pas une affaire c'est une autre

Après avoir passée la mammographie et tout le tralala, mon médecin généraliste le Dr. Félix Doutone que j'adore, me réfère à une gynécologue chirurgienne pour qu'elle m'enlève ce fichu kyste. Donc rendez-vous ce matin à 9h chez la "doc gynéco", elle me fait un examen complet, avec échographie de mon ventre, je n'ai plus d'utérus mais j'ai encore mes ovaires, alors voilà qu'elle voit 2 kystes sur mes ovaires, le premier de 6cm et l'autre de 2cm. Elle va m'opérer le 20 octobre pour les enlever. J'y allais pour mon sein et j'en ressort pour mes ovaires. C'est toujours comme ça, tu vas à l'hôpital pour quelque chose et tu repart avec autre chose. Je dois garder le moral...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

josée... fais-toi en pas c,est comme une voiture lolllllllll.. je t,aime et lâche pas tu vas guérir tres vite ...je pense a toi et je t,aime .Et en pasant mon garçon Michal a 12 ans aujourd,hui ....Wow te rappelles-tu de ce beau bébé lollll.... C,était hier ...ouffffff!!! que le temps passe vite clissessssss xxxx YSABELLE ALIAS BEBETTE17 XXXXXX

olivier a dit…

Coucou Josée, j'ai joué souvent avec toi au scrable et j'ai beaucoup aimé ça, je lis souvent ton blog qui me plait bien. C'est la première fois que je t'envoie un message, je suis bien malheureux pour toi mais tu vas guérir, il faut pas s'en faire et surtout garde le moral. Des gros bisous
Lolivier du scrable