29 août 2007

Big Daddy


Ma fille Krystel téléphone son parrain Alain (Big Daddy) pour lui demander où il chantait la semaine suivante prétextant qu'elle irait le voir avec des copines (il ne savait pas que j'étais au Québec) , donc le mercredi suivant nous sommes allé manger au Pub du pont où il performait, il était entrain de chanter et Krystel entre la première, il fait un ptit hey tout en chantant et me voilà derrière... il a arrêté de chanter " hey kess tu fait là " et il continu de chanter et après sa chanson il s'excuse au publique en disant wow c'est ma chum qui habite en Martinique que je ne savait pas qu'elle était ici, il a bien failli tomber sur le ... mais bon il a un bon coussin ça n'aurait pas trop fait mal , je pense qu'il était bien content de me voir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !

J'aimerais communiquer avec Big Daddy, j'aurais un contrat intéressant pour lui cet été. Merci de me répondre à l'adresse suivante: papineau29@hotmail.com.

Merci beaucoup !!!
François

Josée Lapointe Pape a dit…

bonjour, j'essais d'entrer en contact avec vous et l'adresse que vous m'avez indiqué ne fonctionne pas, veuillez m'en fournir une autre s'il vous plaît.