28 août 2007

enfin de retour

bonjour, je suis enfin de retour et on vient tout juste de retrouver internet, c'est donc pour ça que je n'ai pu donner des nouvelles avant, ici il n'y a pas eu trop de dommage juste un gros palmier devant la maison qui est tombé et de l'eau dans la maison, ils ont mit 3 jours avant de remettre l'électricité et 4 jours pour l'eau et enfin 10 jours pour internet, le retour a été assez pénible de voir toute l'île complètement dévasté, des toitures qui sont parti aux vents, des immenses affiche publicitaires cassé, plié en quatre ou tout simplement envolé, des maisons complètement rasé, sinon tout va bien, j'ai passé un excellent séjour au Québec, j'ai vu mes enfants, mes parents et plusieurs de mes amies, il y en a quelques une que je n'ai pas réussi à rejoindre mais ce sera pour la prochaine fois, je me replace tranquillement dans mon ptit quotidien.

Aucun commentaire: