29 août 2007

Dean

Je suis toujours au Québec, je retourne mardi le 21, j'ai très hâte de constater les dégâts du cyclone Dean, un gros palmier devant est tombé sur la maison mais sans faire trop de dégât, il y a eu beaucoup d'eau dans la maison, ça entrait par tous les cadres de fenêtre, Jacky et moi n'avons pas beaucoup de communications depuis quelques jours à cause du cyclone, l'internet ne fonctionne pas et le service téléphonique non plus, voici un lien d'un journal télévisé sur le cyclone, vous allez voir un peu l'amplitude des dégâts, je vais redonner des nouvelles dès mon retour si l'internet fonctionne bien entendu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bsr
Je ne sais pas si tu as réussi a entrer sur mon blog ... mais moi oui et je trouve que tu es fort jolie.
Je n'en dirais pas autant des dégâts occasionnés par Dean et je te souhaite bien du courage pour retrouver ta maison en parfait etat.
Au plaisir de finir notre partie sur isc. Magali